Chante la ta chanson!

beauty_1_f.jpg

Oyé, oyé!

Ma fête approche à grands pas…..

  • Que pensez-vous d’un déjeuner samedi le 2 juin….style brunch (suggestion resto?) pour ceux qui ont des plans en soirée, ou plus d’obligations.  Tout le monde sait que c’est mon repas préféré….on peut relaxer, parler, lire le journal et se droger carrément à la caféine
  • Et d’un souper le soir même au Café Coloc à Laval, près du Skratch (dans le même complexe ou on est sorti l’année dernière)…fondue à volonté pas cher, pas cher….faut réserver….dites-vous que pour deux personnes, une bouteille de vin incluses et tout le tralala, c’est 49$…sinon, je crois 14$ pour juste la fondue à volonté…et c’est leur spécialité…Ma soeur travaille là-bas, et c’est sa fête aussi!  De plus, c’est un resto bar…donc….
  •  Sortie au Funkytown, ou à la Tulipe pour les soirées 80?  Un KARAOKE!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii…pis je sais ou! I am really turning chinese!

Il y a des preneurs?  For sure, un des deux is happening!

Bisou

6 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

6 réponses à “Chante la ta chanson!

  1. Une Maman au Québec

    Tout dépendant combien on est, on pourrait allez au resto très « in », branché, « Chez Sue » pour le brunch… Il y a même une terrasse lorsqu’il fait chaud! :o)
    Si non, j’ai entendu parler d’un resto en ville où c’est très beau et que tu manges comme dans une cour intérieure… Il y a des parasols, des arbres, le ciel… Sauf qu’il faudrait qu’il fasse pas mal plus chaud!!

  2. Lolllllllllllllllll

    Merci pour l’offre…mais j’ai pas envie que toi et Mart vous passiez le temps à servir des ptits dej…..ou cuisiner….j’veux vous sortir….pis ca coûte tellement pas cher deux oeufs bacons…donc c’est un bon compromis….un peu de sous, pour vous avoir tous à moi….

    J’y pense….j’avoue que ca pourrait être bien, après journée relax chez vous…

  3. Jvais p-ê être partie cette fds là… Mais rien de sûr!

    Tiens moi au courant quand même!😉

  4. Moi je vote pour le souper fondue! J’suis tellement pas matinale… !

  5. Moi aussi, la fondue me convient….Café Coloc le 02 juin….il y a des preneurs?

Laisser un commentaire

