Gen et les mourrus

shaun_of_the_dead.jpg

Un peu d’eau bénite et de destin…

Sans avoir à faire d’incantations divines, de vente au Diable, ni de vaudou…

Seulement qu’un tantinet de poudre de perlinpinpin et Boum!

  • Élias réapparaît, digne de nos longues conversations sur nos aspirations, nos bons coups, comme les mauvais.  Source d’inspiration, d’admiration, cet homme est revenu mettre de la folie à mes semaines, comme il m’en manquait….et pour reprendre ses paroles, il n’y a plus les barrières d’autrefois, typiquement masculines et féminines…je suis classée dans la catégorie amie avec qui on déconne, et non déposée sur la clôture, digne d’Humpty Dumpty, entre la baise enviable, et l’amie avec qui il se sent bien.  Une chose de réglée, une voie libre pour s’éclater et se parler sans les filtres d’auparavant qui masquait le malaise.  Bye Bye Rocco, bienvenue Éli…..dire que le monsieur m’a appelé lundi pour voir si j’avais mangé…il voulait partager ses pâtes….Là, tu tombes dans mes cordes…..j’envisage les soirées café et bières (pour lui les mais, presque deux ans…je flanche pas!), à s’écouter parler, argumenter(il tient tête le vilain), à partir sur des nowhere…Ah, Éli…m’était ennuyée, et je promets de prendre mieux soin de toi qu’auparavant…Muah…je t’aime!
  • Mon Robbie….même situation…dire que j’avais une appréhension à le voir ce soir, je voulais lui remettre son dû, et prendre la poudre d’escampette.  Quelle ne fut ma surprise et mon air béat devant le cheminement qu’il a parcouru…..Wow!  180….Totally happy….Pareillement fière de toi, Robbie…..et heureuse que tu sois de retour et heureux avec Misch….Muah!
  • Et un petit bout de chemin que j’aurais à faire, Misch….Deux années, ou nos chemins ont divergés, mais je crois qu’après que je t’aurais réapprivoisée, nos beaux et bons temps d’autre fois reviendront comme aussi naturellement que les oiseaux qui s’émerveillent du lever su soleil.  J’avais mes  choses à régler, j’ai pris du recul….et j’aimerais bien si tu me permettais de te recréer une place dans ma vie, et nous remémorrer le passé, et profiter du présent.  M’ennuie!  Muah à toi!

Qui est le prochain fantôme à reprendre vie?  Il semble toujours que les semaines amenant à la célébration de ma naissance ramène les âmes connues, mais perdues.

Quel sera le nom à sortir magiquement du chapeau?  Surprise!

PS:  Ca fait une demie heure que je cherche une photo des popsicles de mon enfances…vous vous rappellez, celui qui avait un air de fantôme avec une gomme comme nez….On dirait que j’ai halluciné ça?  Vous vous en rappellez?  Please tell me yes!

6 Commentaires

Classé dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

6 réponses à “Gen et les mourrus

  1. Une Maman au Québec

    mmmm me souviens en avoir entendu parler! t’es pas folle ma chérie!!!

  2. Tsé, on en achetait au dépanneur, ou au Ptit Monsieur avec le camion plein de clochettes…sniff, sniff…mon enfance

  3. Jdois être trop jeune….😛

    Jme souviens pas de ça pantoute!

  4. DouceGen

    Gen pleure

  5. Steph

    moi j’me rappelle… mais la gomme était pas bonne par exemple… trop molle! lol

  6. DouceGen

    @Steph….Oui…pis me semble qu’elle était rose

    Hahahhahaha…ça sent l’été!

Laisser un commentaire

