Badabim Badaboum

zombie.jpg

Il y a de ces matins, de ces semaines….

Depuis 3-4 jours, je me lève et me couche avec la sensation de ne pas être seule, d’avoir un petit qql chose avec moi….Je me couche tôt (ce qui est plutôt rare), et je mange relativement bien, buvant plus que mon deux litres d’eau par jour.  Je me rappelle amèrement avoir déjà eu ce sentiment il y a qql années.

Mais le hic réside dans le fait, qu’on dirait que je vais me lancer par terre, et rester là…..Je m’explique pour pas vous faire paniquer….J’ai un type de mal de tête depuis 4 jours….à chaque fois que je me lève, je sens mon pouls et une constriction au niveau de la tête, sutrout sur la face supérieure, et ceci semble directement relié et intensifié par les mouvements, après une période de repos….Si je touche mes paupières, ca fait mal et ça semble congestionné….je me sens moche en titi…..Pis je paranoie….ca me fou la chienne….je me dis  sois j’ai mangé qql chose, et j’ai une idée.. (de l’eau chaude du robinet bouillie sur la cuisinière=un big No!no!…on met toujours de l’eau froide…), ou que le stress me rattrappe (je vous l’avais dit que ma job me tue?:P) ou que c’est juste normal, mon corps a un ptit quelque chose….Mais j’hais ça pas pouvoir contrôler le tout!

À ce que je sache, je n’ai jamais de maux de tête, aucun problème de tension artérielle, et ma vision semble bien aller.  C’est juste un feeling de : je commence une fucking grippe de criss, mais je le sais que c’est pas ça!  Tsé quand tout tes muscles sont endoloris…..pis que tu n’as pas faim….!

Je viens de prendre deux Tylenols, les premières, et je vous en redonne des nouvelles…

Gen, le gros bébé la la!  Ou la petite nature pour certains!

2 Commentaires

Classé dans Le squelette du placard

2 réponses à “Badabim Badaboum

  1. Steph

    moi je vote pour des allergies…😉

  2. DouceGen

    @Steph….pas moi:P
    Virus ou début intense de grippe d’homme…:) EDIT: Presque sûre à 100%, réaction aux vaccins pour la Chine un mois plus tard Je vais au CLSC demain…donc…je vais demander au médecin
    J’ai trouvé un remède rapide…2 Advils aux quatres heures, ca enlève les maux de tête et fait diparaître l’effet gaga…J’aime juste pas prendre de médicaments en temps normal….Je viens de prendre ma température…et le verdict est positif…sonc deux autres ptites pilules….
    On va rester au lit, et faire dodo avec de gros bras tout emmitouflée…Oups…non, on oublie les gros bras…on sort les gros bas:P
    Bonne nuit les Cocos!

Laisser un commentaire

