La boîte de Freakin Cracker Jacks

cjjpeg.jpg

Que de petits moments pour vous sortir de la torpeur matinale, de la routine aux yeux bouffis, de l’éternel baillement voilé et du  »Non, j’veux pas aller travailler en cette superbe journée ensoleillée! »…Il n’y a rien de plus simple, et qui me fait plus plaisir que ceci:

7h50am….Destination Travail….en chemin, j’apprécie toujours le fait de me gâter, et d’arrêter chercher mon Bébé de Café…..

-Un X-Large avec une crème, svp!

-Ça fait 1.75$, veuillez avancer…

Ah, de la fine musique à mon oreille lorsque j’ai les deux yeux collés!                                      

Hier, ma jolie préposée se lamentait de vouloir quitter tout….je lui ai lancé en blague:

-Viens donc en Chine avec moi!

Honnêtement, je ne pensais même pas qu’elle aurait entendu….qu’elle aurait prêté attention…sont dans le rush….et normalementle matin, je parle pas point final…difficile à croire, en les amis?

Donc, je m’avance pour quitter, et elle me pose les questions d’usage sortant de son mode automate….je lui lance, la fenêtre entrouverte:

– Oui, oui, je quitte le 5 juillet…

Mais ce matin, j’arrive à la fenêtre, prise dans mes pensées….que une autre des pitoune me voit, un grand sourire décorant son visage, et me dis toute excitée….

-Tu pars quand en Chine?

I was honestly flabbergasted…Et ceci a soudainement l’effet de mettre un sourire magique au visage, et de petites ridules coquines au coin des yeux….wow!  They are actually excitated….  qui sait, peut-être une se cachera dans mes valises, avec du café TIM à volonté….

EDIT:  Ok, la vraie raison de ce billet, est plus secrète et intime que juste les pitounettes du Tim!

J’analysais ce matin, et je me disais, comment de parfaites inconnues peuvent être plus excitées qu’une certaine personne en prévision de mon départ…

J’ai réalisé (euh, je le savais depuis le début…je voulais juste pas le acknoledger, sûrement de peur…de oeur de quoi?  ah…..) que Monsieur m’a jamais posé de questions, qu’il a l’air nullement interessé par le sujet, même pas une pointe de curiosité…et je me demande pourquoi (ok, je vois tous vos commentaires sur le fait qu’il se fout de moi, qu’il ne veut qu’une baise…mais à part ça?)  How come? 

Comment peux-tu être aussi centré sur ton nombril, et ta personne?  Je me croyais selfish, mais c’est le summum…et je ne peux chialer, mais je l’affirme haut et fort en cette journée de soleil…

Je ressens, et ne m’enferme pas dans un mutisme volontaire…à défaut de me tromper.  Damn, me suis fait avoir….Gen…il y a pas de surpises dans le fond de la boîte, tu sais? 

C’est écrit noir sur blanc….mais on dirait que je veux pas le voir et l’assimiler des fois….:)

Poster un commentaire

Classé dans A Big Fat Fit...Hello Tantrum, Ici le Canal Météomédia, Infatuated Junkie

Laisser un commentaire

