Air Canada Bonjour!

24566767pippaunderwaterpbase.jpg

5 choses que j’ai apprises ce week end les amis

  1. Ne plus jamais utiliser, même en cas d’extrême urgence, le rasoir de sa meilleure amie surtout si elle se fait épiler, et que vous doutez de l’âge du dit rasoir, car je vous le dit…..le résultat est parfait le soir même, mais ouch que l’illusion retombe le lendemain…
  2. Le Zincofax est le meilleur ami de la femme qui a fait le numéro un!
  3. Acheter au plus sacrant des mules, lorsque vous passez la journée sur St-Hubert à marcher en bottes à talon hauts, même si elles sont les plus jolies et confortables au monde…car après trois jours complets, je me suis découvert de nouveaux muscles fessiers
  4. N’amener pas des beaux petits poupons en âge de gimbader dans les magasins de robes de mariées un dimanche..car le ptit monsieur aime pas ben ben ça…en cas extrême, veuillez les droguer, et les laisser dormir paisiblement dans leur landaus  (Sue….je blague…)
  5. Un attrape enfant, communément appellé un jouet dans lequel on met de l’argent cher, en effigie d’avion, peut être utilisé gratuitement pour amuser les enfants, mais attention…..N’ayez pas peur du ridicule, surtout du côté déhanchement et cris d’épaulard échoué sur le bord du St-Laurent…Sexy!…

Et un ptit bonus:  Non, les enfants ne viennent pas en format direct de 11 ans….ah…si seulement…..je passe tellement du bon temps avec ma belle Jessika….Sue, je peux l’adopter?  Dis oui, dis  oui!

Sur ce, bonne nuit les Poussinots!

10 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia

10 réponses à “Air Canada Bonjour!

  1. Une Maman au Québec

    Qu’est-ce qu’il t’a fait le rasoir??? Pour moi il ne t’aime pas, parce que je n’ai aucun problème avec, moi! ;o)

    P.S. Aimes-tu mon nick?? heheheh Un clin d’oeil à ta belette en chine… :o)

  2. DouceGen

    @Une maman au Québec: Crime, tu as écris ta réponse à quelle heure? Ce matin entre deux bisoux?
    YOU are superwoman!
    Lol…ton vilain rasoir, bien il m’a fait des bobos…ça a bien l’air que nos bactéries s’aiment pas…que de belles irritations (pour ne pas dire gigantesques..de où le Zincofax..ahhhh)

    J’aiem ton nom, tu devrais vraiment te partir un blog avec, ca fonctionnerait…..

    Je t’aime Maman au Québec, vraiment fort…le billet juste pour toi s’en vient…faut juste que je prenne le temps d’aller scanner des pics chez toi…j’ai eu une idée pour vous, mes amis!

  3. Euh…. Scusez….

    Maman au Québec… t’es qui?
    Pcq j’ai comme l’impression qu’on se connaît… 😀

  4. DouceGen

    @Karine: Cherches, cherches ma jolie:P Bon Matin en passant! Muah, un gros bisou pour toi!

    Avoues qu’on a aucune idée comment elle a pu répondre…..imagine, à 6h58 ce matin…ah……tu penses à moi le matin…
    Sue, je voulais te le dire encore, et encore hier…mais je t’aime….

    Pis ça se guérit pas…une chance! Une chance qu’on ça!

  5. Maman au Québec #2

    Hé là les filles……

    moi aussi je vous aime fort !!!…. on voit que j’ai aucune originalité pour mon nick !!! je suis une petite copieuse 😀

    Je crois qu’on est dû pour un vendredi soir cinéma et grignotines ???

    i love u guys !

    Isaxxxx

  6. @Maman 2: Hihihi…toi ma ptite torrieuse! Vous deux, vous êtes comme les deux doigts de la main, alors, ok, je vais accepter l’entité Maman au Québec 1 et 2:P
    Oui, une soirée de fille…je crosi que c’est ça que je vais faire pour ma fête!

    Bisou, je t’aime

  7. C’est quand ta fête? 🙂

  8. Steph

    moi si, moi si!!! 😀

  9. DouceGen

    @Steph….see my next thread…coming soon

Laisser un commentaire

