Un Café avec ça?

crw_0348.jpg

Aussi loin que je puisse me rappeller, le Ds 13 entra dans ma vie, au même moment que Joyeux Ours.

Lieu invetéré de rencontre, d’amateurs de voitures, mais avant tout un lieu méconnu de séances de Drifting intenses en hiver, ou les habitués s’amusaient à jouer aux dominos en voiture.

Rien ne me disait qu’un jour, LE DS 13 du ISRCrew deviendrait mien (mmm….mettons que je suis groupie….Vive le RC).  Que de soirées agrémentées de belles haleines de Café (merci Tim!), ou aillées (merci Amir!) feraient partie de mon quotidien les jeudis soirs estivaux, ou serait un sujet de débat sur la propriété ou les droits de visite entre Joyeux Ours et moi.

Mon introduction à ce lieu Mystique ,autre que par les paroles de Joyeux Ours, se fit à la St-Jean Baptiste 2005 par ma jolie Nexxa (Natipou pour les intimes), ou je me fis honneur en buvant modérement (What about no!), de la Sangria achetée précedemment en quantité industrielle à cette chère SAQ. 

Tout pour faire une excellent première impression aux filles et amis du Ridin Crew, club local de filles qui aiment et pratiquent le tuning, mais le vrai….Plus performance qu’esthétique et surtout des vraies qui peuvent discuter en profondeur de sujets souvent réservés aux garcons.  Donc, en quelques heures j’ai:

  1. Blasté mon système de son allègrement, histoire de prouver que même avec ma petite automatique, j’étais hot (voyons donc….j’étais jeune, en gros down de vie…et en sérieux besoin d’arrêter de boire)
  2. Fais une course de carosse Réno-Dépôt en beuglant, et ajouté un joli casque de course si je me souvient bien.
  3. Conduis ma voiture avec deux passagers (pas fort, pas fort!)
  4. Essayé(oui, je dis bien essayer) de courser avec Yami et sa Echo (on s’entends-tu que JR est dans ma voiture, et qu’elle a aucun torque).  Bravo, tout pour attirer la police..hihihi!
  5. Fais de beaux yeux à la majorité des gars, histoire de penser affirmer mon niveau de séduction féminine (ouf….une chance que j’ai changé)
  6. Sûrement déblatéré sur Joyeux Ours…tsé Samb16…son ex, c’est elle!  Pan….Pouf…pow! (mon tit coeur voulait partager)
  7. Eu de la difficulté à me tenir tellement j’avais bu, sur le bord du feu chez Cricri et Roast
  8. Abusé d’un gentil garcon dans ma voiture (la tigresse sortait pas mal de sa cour d’école en moment de boisson)
  9. Donné mon numéro de téléphone (depuis quand?) à RwdLover1, en n’étant pas interessée, mais en voulant aller au Party Privé de Montreal Racing (MR) le lendemain, en pensant vraiment que des photos allaient refaire surface sur le forum de MR, et que Joyeux Ours les verraient (pousse, mais pousse égal ma fille).  Le lendemain matin, j’avais tellement mal à la tête…
  10. Retourné chez moi encore plus saoule, et recoursé…dire que je la trouvais bien drôle.

Donc, ce lieu me manquera cette été, et je me promets d’y retourner histoire de profiter de mes derniers jeudis avant mon départ, et voir ceux qui m’ont soutenus dans mes moments de débauche, et de je-m’en-foutisme intense, et qui ont su pour certains être toujours là.

Le DS13, ca me rappelle plein de moments cocasses:

  • L’été avec Chris, ou nous passions des heures et des heures à parler de la vie, de nos peurs, de nos folies
  • Les dodos tard, les journées de travail
  • Nat en patins, avec ses mini-jupettes et Didi qui arrive en trombe
  • Dracula de Sesame Street
  • Silver ride, et de toutes nos discussions et son coachin si apprécié
  • Du superbe camion à Phil, et de la barbe à papa
  • La Levin à Fraaaaaaaaaannkkkkk
  • La ride avec Cricri
  • John qui revient de Toronto et sa superbe Type-R jaune
  • Les Timbits…Mmmm, des minis rousettes
  • Les visites surprise de Joyeux Ours, et moi qui ne sait pas comment dealer avec ca….Rwdlover1 qui réagit…et nos rencontres à un autre Tim pour en parler
  • Meanteg qui saute son bolide, et l’accrochage mémorable
  • Les maudits PocketBike  Bang, bang!

Et plein de petites choses, qui resteront gravées à ma mémoire…Tous les gens qui sont entrés et sortis de cette clique, ou les revenants!

Bisou, et tout ceci pour dire que ce site web m’a poussé à écrire ce billet…allez jeter un coup d’oeil, ca m’a fait pensé au DS13:

Bruiser a Street Sweeper’s Tale

3 Commentaires

Classé dans Ici le Canal Météomédia, The Cocoon, alias la Doudou

3 réponses à “Un Café avec ça?

  1. Christine

    Que de beaux souvenirs 🙂
    Il va y avoir un petit vide sans toi ma belle 😉 Mais c’est pour une bonne cause, donc je te pardonne 😛 Hihi!

  2. DouceGen

    Oui, et je suis sûre que j’en oublie tout plein….

    Gênez-vous pas pour en mettre d’autres!
    Je vais les relire en Chine, en pensant à vous!

    Bisou ma belle Cricri

  3. Natalie

    La course de carosse dans le parking… que de bons souvenirs 😉

Laisser un commentaire

