Light a Penny Candle

candle3.jpg

Si…..j’avais un amoureux, que ferais-je en cette soirée pluvieuse à souhait?

  1. J’irais à l’épicerie avec toi, histoire qu’on se cuisine une bouffe juste pour nous…qui sait, le miel, les pistaches et les framboises pourraient être au rendez-vous, mais pas à l’endroit ou vous imaginez
  2. J’irais me mettre toute belle à la maison, me parfumer, me crèmer et m’exfolier histoire d’être soyeuse et veloutée juste pour toi
  3. Je te donnerais des bisou langoureux, et me blottirais dans tes bras à toi
  4. Je t’amènerais dans le bain, nue te dévorant du regard
  5. Je te masserais le dos, les tempes, et le cuir chevelu
  6. Je prendrais mon ton le plus sérieux pour te sermonner si tu en as envie
  7. Je te laisserais m’aimer et me prendre, encore et encore

Sniff, snif…..Ce soir ressemble vraiment à une soirée d’automne, ou l’odeur de la cuisine embaume le salon, ou le foyer s’enflamme, et les doudou sortent du placard.

Mmmm…ca sent bon, manque plus que juste toi! 

PS:  Oublies pas de passer au vidéo ce soir Coco…..

PSS:  Comment passer à côté de Diane Tell au look de lutin…Mmm..1983, quel style.  Remarquez que le fard à paupière s’harmonise…Beurk! 

3 Commentaires

Classé dans Carrie et cie, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

3 réponses à “Light a Penny Candle

  1. D’où viens cette magnifique photo ?

  2. J’adore ton article 😀

Laisser un commentaire

