Coke en Stock

parrot.jpg

Je croyais honnêtement être seule dans mon cheminement, être la freak, la weird comme dit si bien Joyeux Ours.  Mais je réalise, avec recul, que non….la plupart des gens autour de moi auraient besoin d’une dose de réalité, et que ce sont eux les weirdos, et non moi….

Peut-être est-ce comme Grand Rêveur a mentionné, je suis tellement près de ce que je suis, mais que je m’en donne pas la chance, de peur de faire un choix, et surtout de l’assumer.  Mes squelettes sont in the Wide Open, et je n’accepterais plus qu’une trôlée de lies.  (Grand Ours, ferme tes oreilles…ca ne s’applique pas à toi….je te connais, tu me connais, alors on est grands et consentants).

Mais comment est-ce que qql peut se la jouer autant?  Avouer que partiellement ses démons, quelle déconfiture! 

Mais comment deux être humains peuvent entrer si facilement dans la masquarade, en sachant très bien qu’ils s’apprêtent à jouer le tout pour le tout, le temps d’un moment, d’Une illusion.  Et je ne parle pas de ce qui pourrait paraître évident…non, non! 

Ce questionnement doit être pris au sens large, et je dois arrêter de me laisser berner par ce qui m’entoure et rester authentique à moi-même, aux autres, et à tout ce que je ressens.

J’en ai eu le plus bel exemple hier soir….quelle coup de théâtre!  Chapeau aux deux protagonistes…La vie est si fragile, pourquoi brûler la chandelle par les deux bouts, quand tout peut être d’une simplicité flagrante.  La vraie simplicité les amis, et non que son bref reflet du moment.

Ne pas tout prendre au sens littéral, figuré et perceptif…Ceci sera la vraie mission, et je m’en régale et frotte les mains.

Bring it on, The Belette is ready with a big fat Grin, and not any way near falling for some illusionary illusion.

Je mets mes gangs de boxe, et je t’attends

Poster un commentaire

Classé dans A Big Fat Fit...Hello Tantrum

Laisser un commentaire

