Minou, minou, minou….j’vais te donner des bonbons!

cat_g3_12.jpg

Ok, I need to explose, implose or whatever it might be…

WTF?  What’s happening this week?  Is it let’s treat Gen, and see how she reacts….

Il est ou mon fuckin chat? 

Simple….Monsieur le chat a quitté la maison mercredi soir, et nous sommes présentement 4h30pm, vendredi et aucune nouvelle…il aurait pu appeller le petit torrieux! 

  • 10 Minouches laissés allegrement sur la gallerie…meh, monsieur a pas faim
  • Deux promenades en voitures à le rechercher et épier dans les maison du voisinage, le tout digne d’une vraie belette…meh, Gen a juste presque défoncé une porte à penser l’avoir vu
  • Ses amis qui se font dorer le cul sur ma terrasse…meh, monsieur ca l’excite même pas!
  • La belette qui descend en trombe diner à la maison, toute excitée de le retrouver…pfffff, il me fait la gueule car je lui ai pas assez gratté le bedon?
  • Mme Salamandre et votre protagoniste qui roulent dans l’accôtement sur l’autoroute comme deux belles connes, à examiner toute tâche blanche, qui pourrait être un cadavre…tsé, on sait jamais (noter le sarcasme svp), pfff…il se présente même pas la bette
  • Un dodo sur le sofa, dans le salon, la porte entrouverte à sursauter à chaque bruit, à chaque miaulement….mais non, trop occupé à flirter la gente féminine ce Freddy là

Arrrrggggg…je peux rien faire, j’ai peur et je me sens pas mal impuissante…bon…fiou…c’est dit!

Maudite semaine de merde…Oui, oui…de Merde!! »/$$/ »/$?2324!@@

Honnêtement, mes parents reviennent de voyage ce soir à 18h30, and I am so dreading the hour….(Oui, je suis encore chez mes parents à 27 ans…ok, pas de joke de Tanguy svp)

Oui, c’est pas de ma faute!

Oui, je peux rien y changer si monsieur a décidé de déserter

Oui, oui, oui….

Mais imaginez la face de Beau-Père M. SWAt Team, qui s’est laissé attendrir et téter bar bébé chat..Je tremble

La morale de l’histoire, planifier vos vacances en même temps, pour que rien ne vous sois blâmé.

Poster un commentaire

Classé dans Ici le Canal Météomédia

Laisser un commentaire

