That I would be good….pok, pok, pok

0fbd9811321a21i3.jpg 

Je feel tout croche, je suis anxieuse….

Je sais que rien de catastrophique est en train de se dérouler, que si je respire, ca va aller mieux, mais ca ne change en aucun point que j’angoisse….pour un rien.

 J’ai peur, mais de quoi?  De moi?  De lui?  Probably me…

Peur de tout bousiller, de le ranger dans le placard, par fuite, ou simplement car je n’ai pas envisagé une relation?

Je déteste quand j’ai ce type de réaction, face au changement, et que je dramatise au maximum. 

J’ai peur de me réveiller, les deux pieds attachés la tête en bas, et de me dire: « Euh…j’suis arrivée comment ici moi? »

GNA&*?%$%6u

Wake up Gen….tu avances pas, tu recules….et laisses ta calisse de doudou de côté….est même pas belle pis douce, ok?

Poster un commentaire

Classé dans Infatuated Junkie, La Girouette, Le squelette du placard

Laisser un commentaire

