Any way the Wind Blows

_mg_7759.jpg 

Toute une semaine, tout un week end en perspective les amis…et je vous jure que je vais me promener nue dans la maison pendant mes vacances….il y a juste mon chat pour regarder, pourquoi pas en profiter pour effrayer les nouveaux voisins…Et élever le niveau de quétainerie à me tapper la saison un de Beverly Hills 90210 les deux pieds sur ma charmante table à café, tandis que les autres se font dorer la couenne au soleil, je prendrai un coup de foyer . De plus, j’ai plein de rendez-vous intimes et enrichissants avec de beaux personnages sur papier.

Suspense… Tada…tada….tada…j’ai découvert la véritable identité de Grand Rêveur, et pour dire vrai, Monsieur n’était pas si anonyme que je le pensais…..Vilain garçon, il est à avoir voulu presque me torturer de paroles l’instant d’une soirée. 

En ton honneur Gentilhomme, le Gauffrier Bleueté du Matin (ou guidounette pour les intimes)

3 Commentaires

Classé dans La Girouette

3 réponses à “Any way the Wind Blows

  1. grand rêveur

    Chère Belette,

    j’irai cueillir les putains de bleuets à quatres pattes dans les épines si il le faut, à condition qu’il n’y est pas que le chat qui soit présent quand tu te pavaneras et que la table à café ne serve pas qu’à tes jolies pieds….

    ahhhh, bordel, quelle torture….

    grand rêveur
    xx

  2. Cyril

    Mais c’est qui ce gentilhomme ???
    Bon toujours est il ce blog devient de plus en plus intéressant avec ces histoires de table à café (ça me fait penser qu’il faut que je m’en achètes une 😉 )

  3. DouceGen

    Grand Rêveur est un gentil jeune homme (et craquant en plus….prrr)….que tu ne connais point….qui est tombé d’une cigogne la semaine passée….Suite au prochain épisode

Laisser un commentaire

